Fantasy Role Player Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Role Player Game

C'est un forum RPG principalement axé sur la Fantaisie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coucou tous le monde!!!!!

Aller en bas 
+8
Aladria
Dark Slayer
David
edilor
Svit-kona
Bordox
Rhapsody
lyra
12 participants
AuteurMessage
lyra

lyra


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Loisirs : le fantastique, l'équitation, mes amis , l'ordi
Date d'inscription : 12/07/2007

coucou tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: coucou tous le monde!!!!!   coucou tous le monde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:02

coucou tous le monde!!

je me présente, je m'apelle lyra enfin c mon speudo.j'ai 15 ans.

j'habite dans le 91 .

j'adore les livre fantastique, j'adore l'aquitation!!!

je suis la meilleure amie de rhapsody!!! qui d'ailleurs ma dit de m'inscrir dans ce forum car il était bien!!
!


bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://happy91.skyblog.com
Rhapsody
Messagers du ciel
Messagers du ciel
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : retourne toi , je vais te trancher la gorge!! ^^
Traits de caractère : alcoolique, sacarstique , narcissique
Loisirs : équitation lecture ordi mes amis
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage RPG
Pseudo personnage, âge, race, compétences...: raphsody, 15ans, nymphes, controle parfaitement la maige , les potions les pouvoirs musicaux, guerrière confirmée
Niveau: Niveau 1
Points de vie:
coucou tous le monde!!!!! Left_bar_bleue100/100coucou tous le monde!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

coucou tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde!!!!!   coucou tous le monde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:08

MAAAAAARRRRRRIIIIIIEEEEUUUUHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

*saute de joie*

Bienvenue !!!!!!!!!! amuse toi bien ^^ si t'as des questions tu me demande ^^.

EDIT: cette personne est ma meilleure amie par concéquent le premier qui lui fait du mal , je l'égorge avec ma petite cuillère !*
et je le mange le lendemain matin avec du miel XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-91kmy91-x.skyblog.com
Bordox
Chef de clan
Chef de clan
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Au sommet de la plus haute montagne d'Alagaësia
Loisirs : Tennis et le FCGB
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage RPG
Pseudo personnage, âge, race, compétences...: Bordox : Chef des Dragons. 458 ans. A la flamme facile alors ne pas l'embêter.
Niveau: Niveau 2
Points de vie:
coucou tous le monde!!!!! Left_bar_bleue145/145coucou tous le monde!!!!! Empty_bar_bleue  (145/145)

coucou tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde!!!!!   coucou tous le monde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Svit-kona
Admin
Admin
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : No sé dondé estoy, lo siento...
Traits de caractère : Découvrez par vous mêmes...
Loisirs : Surtout le sport...
Date d'inscription : 19/05/2007

Personnage RPG
Pseudo personnage, âge, race, compétences...: Svit-kona, 22ans, race inconnue, pratiquant très bien la magie...
Niveau: Niveau 2
Points de vie:
coucou tous le monde!!!!! Left_bar_bleue125/125coucou tous le monde!!!!! Empty_bar_bleue  (125/125)

coucou tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde!!!!!   coucou tous le monde!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:49

Essaie de m'egorger pour voir... XD
Bienvenue Marie...!!!
Et si tu as des questions stupides, tu peux les garder pour Rhapsody par MP, mais moi je dis ca, je dis rien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://frpg.1fr1.net
Rhapsody
Messagers du ciel
Messagers du ciel
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : retourne toi , je vais te trancher la gorge!! ^^
Traits de caractère : alcoolique, sacarstique , narcissique
Loisirs : équitation lecture ordi mes amis
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage RPG
Pseudo personnage, âge, race, compétences...: raphsody, 15ans, nymphes, controle parfaitement la maige , les potions les pouvoirs musicaux, guerrière confirmée
Niveau: Niveau 1
Points de vie:
coucou tous le monde!!!!! Left_bar_bleue100/100coucou tous le monde!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

coucou tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde!!!!!   coucou tous le monde!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:00

J'ai envi de dire :
toi tu vas voir tu vas plus rien dire du tout. et en plus je t'égorge quand je veux , (un papi qui à mal au dos c'est trop facile XD)
Mais moi je dis sa je dit rien......

Pas très sympa pour elle ----->question stupide ^^. Elle est presque pas stupide en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-91kmy91-x.skyblog.com
edilor
Chef de clan
Chef de clan
edilor


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Pseudo personnage, âge, race, compétences...: Edilor, 19 ans, elfe, exellent a l'epee est a la magie, archer precis.
Niveau: Niveau 1
Points de vie:
coucou tous le monde!!!!! Left_bar_bleue100/100coucou tous le monde!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

coucou tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde!!!!!   coucou tous le monde!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:04

bienvenue à toi Lyra ! J'espere que tu te plaira sur frpg !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Pseudo personnage, âge, race, compétences...:
Niveau: Niveau 1
Points de vie:
coucou tous le monde!!!!! Left_bar_bleue100/100coucou tous le monde!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

coucou tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde!!!!!   coucou tous le monde!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:25

Bienvenue Lyra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Slayer
Chef en second
Chef en second
Dark Slayer


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : La où lui seul peut aller
Traits de caractère : ...~^^dark^^~...
Loisirs : ...vous ne me croyerez pas ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Pseudo personnage, âge, race, compétences...: Dark-slayer, 16 ans, est réputé pour sa Magie Noir.Il à l'apparance d'un humain.
Niveau: Niveau 2
Points de vie:
coucou tous le monde!!!!! Left_bar_bleue125/125coucou tous le monde!!!!! Empty_bar_bleue  (125/125)

coucou tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde!!!!!   coucou tous le monde!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:16

BIENVENUE !!!!! AMUSE TOI BIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Aladria

Aladria


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Là où le vent emporte le temps et où mes pensés s'envolent vers l'infini...
Traits de caractère : Sympa, Dingue, speciale^^ il ne faut pas chercher à me comprendre, quoi^^
Loisirs : Lire, écrire, imaginer, rêver, jouer au jeux vidéo, tuer le temps avec la WII et parler toute seule
Date d'inscription : 05/07/2007

Personnage RPG
Pseudo personnage, âge, race, compétences...: Aladria, 16 ans, elfe, sait manier l'épée mais préfère l'arc.
Niveau: Niveau 1
Points de vie:
coucou tous le monde!!!!! Left_bar_bleue100/100coucou tous le monde!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

coucou tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde!!!!!   coucou tous le monde!!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:08

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Chef de clan
Chef de clan
Voronwë


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Traits de caractère : Méchant et sadique
Loisirs : torturer, torturer et torturer
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Pseudo personnage, âge, race, compétences...:
Niveau: Niveau 1
Points de vie:
coucou tous le monde!!!!! Left_bar_bleue120/120coucou tous le monde!!!!! Empty_bar_bleue  (120/120)

coucou tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde!!!!!   coucou tous le monde!!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:36

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Admin
Vincent


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Pseudo personnage, âge, race, compétences...: Vincent, 22 ans , race inconnue, très forte au maniement des armes et de la magie qui les entourent
Niveau: Niveau 1
Points de vie:
coucou tous le monde!!!!! Left_bar_bleue100/100coucou tous le monde!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

coucou tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde!!!!!   coucou tous le monde!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:43

Très belle avatar ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Svit-kona
Admin
Admin
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : No sé dondé estoy, lo siento...
Traits de caractère : Découvrez par vous mêmes...
Loisirs : Surtout le sport...
Date d'inscription : 19/05/2007

Personnage RPG
Pseudo personnage, âge, race, compétences...: Svit-kona, 22ans, race inconnue, pratiquant très bien la magie...
Niveau: Niveau 2
Points de vie:
coucou tous le monde!!!!! Left_bar_bleue125/125coucou tous le monde!!!!! Empty_bar_bleue  (125/125)

coucou tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde!!!!!   coucou tous le monde!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:59

Rhapsody a écrit:
J'ai envi de dire :
toi tu vas voir tu vas plus rien dire du tout. et en plus je t'égorge quand je veux , (un papi qui à mal au dos c'est trop facile XD)
Tres chere, tu seras surement hereuse d'apprendre que même avec un mal de dos, je suis un asticot en furie (il bouge partout), alors cela m'etonnerait bien que tu puisse m'egorger...
Mais moi je dis ca je dit rien......

Rhapsody a écrit:
Pas très sympa pour elle ----->question stupide ^^. Elle est presque pas stupide en plus.
Ta remarque est beaucoup plus offensante que la mienne etant donné mon QI...(même si cela ne fait pas l'intelligence... XD
Et arrete de tout prendre au premier degré d'abord...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://frpg.1fr1.net
Ilthaërin

Ilthaërin


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'immense étendue de l'espace...
Traits de caractère : Ténébreux, Taciturne,peut être Très pénible...
Loisirs : Créer des mondes, dessiner des cartes, faire des programmes informatiques,etc...
Date d'inscription : 18/06/2007

Personnage RPG
Pseudo personnage, âge, race, compétences...: Erìan Ilthaërin,16 ans,race variable;maniant trés bien l'épée, redoutable à l'arc; maitrise parfaitement le Changement de Forme
Niveau: Niveau 1
Points de vie:
coucou tous le monde!!!!! Left_bar_bleue100/100coucou tous le monde!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

coucou tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde!!!!!   coucou tous le monde!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:53

Bienvenue Lyra !Amuses toi bien !

Oula, ici aussi c'est la fight ! On peut plus s'absenter 3 semaines sans qu'ils se déchirent... Razz

Rhap, tu as de drôles de goûts... Egorger Svit d'accord (mais c'est pas gagné !)...Mais le bouffer au p'tit dèj... BON COURAGE !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inwen
Admin
Admin
Inwen


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Dans la cité des elfes...
Traits de caractère : calme mais légèrement volcanique sur les bords
Date d'inscription : 27/05/2007

Personnage RPG
Pseudo personnage, âge, race, compétences...: Inwen, 16 ans, elfe, maniant l'arc et l'épée à la perfection sait se servir de la magie de combat
Niveau: Niveau 1
Points de vie:
coucou tous le monde!!!!! Left_bar_bleue80/100coucou tous le monde!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

coucou tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde!!!!!   coucou tous le monde!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:31

Avec du retard... bienvenue Lyra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde!!!!!   coucou tous le monde!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tous le monde!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyo tout le monde
» Coucou
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Role Player Game :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser